Comment visiter ?Les visites se font sur rendez-vous. Contactez-nous par mail ou par téléphone.
Y-a-t-il une limite horaire pour la soirée ? Non à condition que la musique soit jouée à l'intérieur à partir de 22h.
Demandez-vous un droit de bouchon ? Non, vous êtes libre d'amener le vin de votre choix.
Y-a-t-il des prestataires imposés ? Non, vous êtes libre du choix de tous vos prestataires.
Peut-on privatiser l'ensemble du Domaine avec le parc, la salle de réception, la grange et l'ensemble des hébergements ? Oui bien sûr, n'hésitez pas à demander un devis.
Le linge des Gîtes et des Suites est-il fourni ? Oui, les lits sont faits à l'arrivée, nous fournissons une grande et une petite serviette par personne, torchons et nappes pour les cuisines.
Qui fait le ménage de sortie ? Nous assurons sans supplément le ménage de la salle de réception et des hébergements. Nous demandons que les poubelles soient triées et déposées dans les conteneurs. La vaisselle des gîtes propre et rangée. Les draps des lits défaits. Pour la cuisine professionnelle de la salle de réception le traiteur est tenu de la laisser propre en fin de service.
Comment fait-on pour réserver ? Nous remplissons avec vous un contrat de location, sur place ou par mail. Nous validons la réservation dès réception de l'avance correspondant à la moitié du montant global, par chèque ou virement.
Peut-on louer la cuisine professionnelle si nous n'avons pas de traiteur ? Oui pas besoin d'être un professionnel pour utiliser la cuisine, les instructions d'utilisation vont seront définies dans le contrat de location.
Les gîtes et suites sont-ils chauffés et climatisés ? L'ensemble des hébergements sont chauffés, la climatisation est présente dans le gîte du Grenier uniquement. Ce sont de vieilles bâtisses qui restent fraiches en été.
La salle de réception est-elle chauffée et climatisée ? Non mais cette vieille bâtisse reste fraiche en été.